Imaginez un petit instant...

Votre corps est un vélo avec des bagages (mémoires, croyances et peurs) et que depuis votre venue au monde vous pédalez sans cesse nuit et jour. Durant tout votre trajet (une vie) vous vous trouvez régulièrement  face à des intersections et vous devez faire des choix pour emprunter tel ou tel chemins qui ne comportent pas tous les mêmes difficultés, certains sont plus faciles que d'autres (cailloux, bosses, montées, trous, chutes… ) qui peuvent endommager votre vélo (maladie) toujours accompagné  de vos  lourds bagages qui peuvent nuire à la visibilité...

Puis un jour (sur une énième bosses, trous ou crevaison) vous décidez  de vous alléger et de prendre soin de votre vélo.

Alors ensemble, tout en douceur, selon votre rythme, vos besoins, et en fonction de votre problématique nous allons comprendre l'origine du problème pour vous aider à reprendre votre pouvoir et choisir le chemin qui vous mènera à l'autoguérison, la paix, la liberté et en conscience pour aller à l'essentiel, à votre essentiel de vie…