Rechercher
  • Géraldine

S'ouvrir au renouveau...✨

Les énergies qui traversent la terre actuellement peuvent venir perturber certaines personnes, de la colère, des nausées, des maux de ventre, des troubles de l'attention et du sommeil peuvent survenir.

Profitez de cette période de calme pour être à l'écoute de vos besoins, dormez plus si vous en ressentez le besoin, mangez léger et de préférence des fruits et des légumes bio, et privilégiez des huiles non transformées comme l'huile d'olive...

Détendez-vous autant que possible et reconnecter vous à votre "moi essentiel" pour savoir quels sont vos besoins. N'hésitez pas à faire des visualisations pour vous échapper et vous reconnecter à la terre, voyez-vous en train de marcher dans la forêt, au bord de la mer... Vous pouvez vous aider avec des fleurs de Bach ou des huiles essentielles pour apaiser votre mental.

Mais ayez confiance, cette période n'est que transitoire et bientôt vous pourrez à nouveau être libre, acceptez ce qui se passe, tout ce qui se passe et n'ayez crainte les nouvelles énergies feront place à de belles choses...

Visualisez l'Amour descendre sur Terre et en faisant cela vous pourrez aider l'humanité tout entière à passer en douceur cette étape, et faire descendre de l'Amour c'est en profiter également car ce qui est bon pour les autres est bon pour vous et vice-versa.

Alors rayonnez, aimez-vous et tournez-vous vers les nouvelles énergies.

Rappelez-vous nous sommes tous reliés 💞




53 vues