Rechercher
  • G√©raldine

N'ayez pas peur...ūüíěūüíěūüíě


Actuellement beaucoup d'énergies négatives envahissent la Terre, mais il vous faut résister !

Il vous faut absolument vous déconnecter de vos écrans de télévision source intarissable de peur et d'événements catastrophiques.

Il vous faut avoir confiance en vous, en vos corps et votre capacité de guérir...

Il est temps pour l'humanit√© tout enti√®re d'√©voluer, il fallait le faire car notre terre-m√®re ainsi que beaucoup d'humains souffraient de cette soci√©t√© o√Ļ les int√©r√™ts de nos gouvernements sont concentr√©s uniquement sur des chiffres et la rentabilit√©.

Il vous faut accepter cette période de transition, mais il vous faut absolument rester unis et soudés. Et c'est avec notre force commune et individuelle que nous pourrons commencer à construire les bases du monde de demain, celui dans lequel tous les êtres sur terre seront respectés, choyés et aimés tout comme nous devrons le faire avec la terre.

Soyez courageux, le travail ne fait que commencer mais il peut aller vite si chacun y met du sien! Déconnectez-vous de vos médias qui sont pour la plupart au service des gouvernements pour vous reconnecter à la joie, au plaisir et recréer ces liens sociaux qui vous offrirons beaucoup plus de satisfaction et vous seront bénéfiques pour vous mais pour l'ensemble de l'humanité.

Aimez-vous encore plus que jamais ‚̧‚̧‚̧






13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout