Rechercher
  • Géraldine

Message du 21 août 2020



Notre monde est en pleine "ré"volution, beaucoup de choses sur notre terre sont en train de changer, d'être modifiées pour que tous les êtres vivants soient enfin respectés.

Des nouveaux codes avec de nouvelles règles vont être mises en place, mais comme lorsque vous en emménagez dans un nouveau lieu vous devez faire le tri de ce que vous voulez garder ou pas, de ce qui est utile et surtout vous faites un grand nettoyage… et bien notre monde subit exactement la même chose, c'est pour cela qu'il est très important que vous sachiez ce que vous voulez amener dans ce nouveau monde et qu'il vous faut faire également un nettoyage en vous, pour vous débarrasser de vos vieilles blessures et mémoires pour faire entrer la lumière et l'amour.

Ce passage sera plus ou moins facile selon les personnes, mais au plus vous aurez la capacité à vous adapter aux changements en lachant tout ce dont vous n'avez plus besoin et plus votre passage se fera facilement. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire un travail sur vous, pour vous aider à vous libérer de tout ce qui vous encombre, faites-vous aider par des personnes de qualité, soutenez-vous les uns les autres et résistez à la peur, à toute forme de peurs que l'on veut vous faire porter.

Nous sommes là à vos côtés pour vous aider et vous accompagner dans ce nouveau monde, mais résistez dans l'amour et la paix, le temps presse, l'humanité toute entière doit évoluer, et chacun doit reprendre son pouvoir. Personne n'est responsable de votre malheur, à vous de faire des choix, les bons choix qui vous amèneront vers le chemin de ce que vous voulez être...

Il est temps de vous soutenir, de vous aider et de ne plus vous jugez en vous enfermant dans ses jugements, c'est votre force commune et votre courage individuel qui fera que nous pourrons tous ensemble créer le monde de demain où tous les êtres vivants seront respectés dans l'amour et dans la paix.

Ayez confiance en vous, en votre pouvoir et votre force, le meilleur reste à venir nous vous le promettons 🙏💖








52 vues