Rechercher
  • Géraldine

Chers enfants...

Mis à jour : mars 26

Le monde dans lequel vous vivez est en pleine "re"evolution, les adultes qui vous entourent et qui sont aussi vos parents vont vous aider dans ce changement.

Jusqu'à maintenant, les adultes qui vous ont élevé (au sens physique et spirituel) ont pour la plupart démissionné de leurs rôles de parents et vous ont laisser divaguer sur vos téléphones, tablettes et autres mondes virtuel...

Cela a provoqué pour la plupart d'entre vous une insensibilité chronique et un repli sur vous-même, vous déconnectant des autres humains.

Il est temps pour vous de reprendre le pouvoir sur vos vies et votre cerveau, vos parents doivent faire pareil, mais il est important que chacun y mette du sien et fasse des efforts.

Vous êtes en train de vivre un grand virage dans l'histoire de l'humanité, le monde tel que vous l'avez connu ne sera plus le même...

Désormais, on vous demande de devenir actif, dans votre quotidien et de vous ouvrir aux autres, au monde de demain, celui dans lequel vous allez vivre. Il vous faut montrer l'exemple et participer activement à la vraie vie, celle qui remplit les fonctions essentielles.

Prenez votre courage à deux mains et les autres enfants suivront.

Réveillez-vous, nous avons besoin de vous pour construire ce nouveau monde.

Merci, nous vous aimons ❤❤❤

27 vues