L'ostéopathie fluidique

L'ostéofluidique est une méthode douce et complète qui reharmonise les restrictions de mobilité de tout le corps, prévient, soigne de nombreux troubles physiques et agit sur le plan nerveux, fonctionnel et psychologique.
Sa particularité est de rééquilibrer les lésions du corps (os, muscles, organes...) en apportant une grande qualité de confort et de sécurité.
Elle se positionne en tant qu’outil préventif et d’entretien.
Cette approche respecte complètement les possibilités du corps. Elle est bienveillante et respectueuse, on peut donc en bénéficier à tout âge.

Etre à l'écoute de son corps...

Notre corps physique n’est pas juste un « véhicule », il faut savoir être à l’écoute de celui-ci pour ne pas nier les messages qu’il veut nous transmettre.

La maladie est le fruit d'un ensemble complexe d'interactions entre les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.

Toutes les émotions refoulées à l’intérieur de nous-mêmes parce que ne pouvons ou voulons pas les verbaliser peuvent se cristalliser dans différentes parties de notre corps. C’est alors que la maladie peut faire son apparition.

Mais la maladie peut alors devenir une alliée précieuse… et nous permet de prendre conscience de l'origine du trouble pour pouvoir agir à la racine du problème où chacun d’entre nous peut compter pour sa transformation.

Quelques exemples...

Douleurs dorsales (sciatique, lumbago...)

Difficulté à la marche (hanches, suite d'AVC...)

Tendinite, arthrose.

Douleur aux genoux  (ligaments croisés, arthrose...)

Problèmes digestifs et intestinaux.

Problème thyroïdien.

Douleur ORL (acouphène, vertiges...)

Problème de peau (psoriasis, verrue, brûlure, eczéma...)

Migraine, insomnie, surpoids, ménopause...

Dyslexie

Détoxination (métaux lourds, lactose, conservateurs, pesticide...)

Et bien plus encore car l'ostéopathie fluidique n'a de limites que celle que vous lui donnerai .