Déroulement d'une séance

La première étape consiste, après un échange téléphonique, à comprendre votre demande, en fonction de celle-ci je vous indiquerez si je peux vous aider et si oui nous définirons ensemble le nombre de séances nécessaires.

Lors de la 1ère séance (durée environ 1h15) nous allons échanger afin de bien déterminer votre demande et qui donnera l'orientation du soin, elle est primordiale et permet d'aller à l'essentiel et au cœur du problème.

Durant toute la séance nous travaillerons ensemble sur le déblocage et la libération de vos mémoires, croyances et peurs qui ont pu se cristalliser dans votre corps impliquant des restrictions, des douleurs et/ou un mal-être.

Au fur à mesure du déroulement de la séance vous prendrez conscience des causes de vos blocages et des freins qui peuvent vous gêner, et vous aurez alors des clés pour vous en libérer afin de reprendre votre pouvoir d'autoguérison, l'objectif étant l'autonomie.

Les séances ont pour seul but d'améliorer votre bien-être et ne se substituent en aucun cas à un avis médical ou traitement médical nécessaire.